-\documentclass[10pt,a4paper,french]{article}
+\documentclass[11pt,a4paper,french]{article}
\usepackage[francais]{babel}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage{a4}
Novembre 2013 (durée 45 mn). J.-F. Couchot,}
\maketitle
-\vspace{-5em}
+\vspace{-3em}
% \begin{tabular}{ll}
% Nom:& ........................................\\
% Prénom:& ........................................\\
\item (2pts) Montrer que l'équation de la droite $(D_n)$ est
$y - f(b_n) = \frac{f(b_n)-f(a_n)}{b_n-a_n} (x-b_n)$.
-\vspace{4cm}
+\vspace{3cm}
\item (2pts) Montrer que le nombre $x_n$ est donné par l'équation
$x_n = a_n - \frac{a_n-b_n}{f(a_n)-f(b_n)} f(a_n)$.
-\vspace{4cm}
+\vspace{3cm}
\item (2pts) En moyenne, l'ordre de cette méthode est 1,618.
Comparer cet ordre avec celui des autres méthodes du cours.
-\vspace{4cm}
+\vspace{3cm}
\item (5pts) Quelle partie de cette méthode est commune avec la
méthode par dichotomie? Est-elle toujours plus efficace?
- Comparer les approches par exemple
- sur l'intervalle $[-1,1]$ avec fonction $f$ définie sur $\mathds{R}$ par
+ Comparer les deux approches par exemple
+ sur l'intervalle $[-1,1]$ avec la fonction $f$ définie sur $\mathds{R}$ par
$f(x)= 2x^3-4x^2+3x$.
\vspace{6cm}
+\newpage
+\vspace{5cm}
\item (4pts) Quelle partie de cette méthode est commune avec la méthode de Lagrange?
Est-ce la même méthode? Si ce n'est pas le cas, Expliquer ce qui diffère.
\vspace{4cm}
-\item (5pts) Donner le code d'un programme qui implanterait cette méthode.
+\item (5pts) Donner le code d'un programme qui implanterait cette méthode,
+ et ce dans le langage de votre choix.
+
\vspace{4cm}