-Avec SG 3.5, les communications doivent être détruites dès que
-possible avec MSG_comm_destroy(). Si ce n'est pas fait, la simulation
-peut être extrêmement ralentie.
+-- Fri, May 20 17:01:33 2011 +0200
+
+Il faut réviser l'utilisation du mutex entre le thread d'équilibrage
+et le thread de calcul. Il semble gardé beaucoup trop longtemps.
+
+-- Tue, May 24 14:55:59 2011 +0200
+
+Bon, une partie du problème est rectifiée par le commit
+48de954 Stop locking the mutex on data_receive.
+
+Pour le reste, je pense maintenant que ça ne gêne pas, au moins dans
+le simulateur. Pour faire bien, il faudrait plus séparer les deux
+threads d'équilibrage et de calcul, et faire en sorte que chacun garde
+un cache des données globales partagées. Il suffirait alors de
+synchroniser ces caches à chaque itération.
+
+Les données partagées sont essentiellement les données des voisins :
+load, to_send et debt.
+
+========================================================================
+-- Tue, Apr 19 17:48:39 2011 +0200
+
+Valgrind détecte une fuite de mémoire liée à un appel à backtrace.