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Private GIT Repository
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[prng_gpu.git] / prng_gpu.tex
index e6650ce89e356b8b300f79335362c9274c8bd78c..3e1aa83e4c9f7c60f9d4c99b350761668822bc6b 100644 (file)
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 \documentclass{article}
+\usepackage[utf8]{inputenc}
+\usepackage[T1]{fontenc}
+
+\title{Efficient generation of pseudo random numbers based on chaotic iterations on GPU}
 \begin{document}
-qdsqsd
-qsdqsd
+\maketitle
+
+\begin{abstract}
+This is the abstract
+\end{abstract}
+
+\section{Introduction}
+
+Interet des itérations chaotiques pour générer des nombre alea\\
+Interet de générer des nombres alea sur GPU
+...
+
+\section{Chaotic iterations}
+
+Présentation des itérations chaotiques
+
+\section{Efficient prng based on chaotic iterations}
+
+On parle du séquentiel avec des nombres 64 bits
+
+\section{Efficient prng based on chaotic iterations on GPU}
+
+On parle du passage du sequentiel au GPU
+
+\section{Experiments}
+
+On passe le BigCrush\\
+On donne des temps de générations sur GPU/CPU\\
+On donne des temps de générations de nombre sur GPU puis on rappatrie sur CPU / CPU ? bof bof, on verra
+
+\section{Lyapunov}
+
+\section{Conclusion}
+
 \end{document}