From 45ee2a595e584941a3ec05a013d6682d88c42732 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: couturie <couturie@carcariass.(none)>
Date: Thu, 1 Sep 2011 21:21:40 +0200
Subject: [PATCH] first version

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 prng_gpu.tex | 40 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++--
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index e6650ce..3e1aa83 100644
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+++ b/prng_gpu.tex
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 \documentclass{article}
+\usepackage[utf8]{inputenc}
+\usepackage[T1]{fontenc}
+
+\title{Efficient generation of pseudo random numbers based on chaotic iterations on GPU}
 \begin{document}
-qdsqsd
-qsdqsd
+\maketitle
+
+\begin{abstract}
+This is the abstract
+\end{abstract}
+
+\section{Introduction}
+
+Interet des itérations chaotiques pour générer des nombre alea\\
+Interet de générer des nombres alea sur GPU
+...
+
+\section{Chaotic iterations}
+
+Présentation des itérations chaotiques
+
+\section{Efficient prng based on chaotic iterations}
+
+On parle du séquentiel avec des nombres 64 bits
+
+\section{Efficient prng based on chaotic iterations on GPU}
+
+On parle du passage du sequentiel au GPU
+
+\section{Experiments}
+
+On passe le BigCrush\\
+On donne des temps de générations sur GPU/CPU\\
+On donne des temps de générations de nombre sur GPU puis on rappatrie sur CPU / CPU ? bof bof, on verra
+
+\section{Lyapunov}
+
+\section{Conclusion}
+
 \end{document}
-- 
2.39.5