From 45ee2a595e584941a3ec05a013d6682d88c42732 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: couturie Date: Thu, 1 Sep 2011 21:21:40 +0200 Subject: [PATCH] first version --- prng_gpu.tex | 40 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++-- 1 file changed, 38 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/prng_gpu.tex b/prng_gpu.tex index e6650ce..3e1aa83 100644 --- a/prng_gpu.tex +++ b/prng_gpu.tex @@ -1,5 +1,41 @@ \documentclass{article} +\usepackage[utf8]{inputenc} +\usepackage[T1]{fontenc} + +\title{Efficient generation of pseudo random numbers based on chaotic iterations on GPU} \begin{document} -qdsqsd -qsdqsd +\maketitle + +\begin{abstract} +This is the abstract +\end{abstract} + +\section{Introduction} + +Interet des itérations chaotiques pour générer des nombre alea\\ +Interet de générer des nombres alea sur GPU +... + +\section{Chaotic iterations} + +Présentation des itérations chaotiques + +\section{Efficient prng based on chaotic iterations} + +On parle du séquentiel avec des nombres 64 bits + +\section{Efficient prng based on chaotic iterations on GPU} + +On parle du passage du sequentiel au GPU + +\section{Experiments} + +On passe le BigCrush\\ +On donne des temps de générations sur GPU/CPU\\ +On donne des temps de générations de nombre sur GPU puis on rappatrie sur CPU / CPU ? bof bof, on verra + +\section{Lyapunov} + +\section{Conclusion} + \end{document} -- 2.39.5