X-Git-Url: https://bilbo.iut-bm.univ-fcomte.fr/and/gitweb/rairo15.git/blobdiff_plain/0460168a2dfc97f19e903ca82aa02d8884e0c980..f18e5003b9da99d6565d366a1a9d56f8d893e5d9:/main.tex?ds=inline diff --git a/main.tex b/main.tex index 233d448..6dbf3ef 100644 --- a/main.tex +++ b/main.tex @@ -6,8 +6,25 @@ \usepackage{ifthen} \usepackage{color} \usepackage{algorithm2e} +\usepackage{epstopdf} +\usepackage[latin1]{inputenc} +\usepackage[T1]{fontenc} +\usepackage[english]{babel} +\usepackage{amsmath,amssymb,latexsym,eufrak,euscript} +\usepackage{pstricks,pst-node,pst-coil} + + +\usepackage{url,tikz} +\usepackage{pgflibrarysnakes} + +\usepackage{multicol} + +\usetikzlibrary{arrows} +\usetikzlibrary{automata} +\usetikzlibrary{snakes} +\usetikzlibrary{shapes} %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% @@ -28,6 +45,16 @@ } } + + +\newcommand {\tv}[1] {\lVert #1 \rVert_{\rm TV}} +\def \top {1.8} +\def \topt {2.3} +\def \P {\mathbb{P}} +\def \ov {\overline} +\def \ts {\tau_{\rm stop}} + + % \theoremstyle{plain} % \theoremheaderfont{\normalfont\bfseries\sc} % \theorembodyfont{\slshape} @@ -94,20 +121,20 @@ may be updated at each iteration. At the theoretical level, we show that \section{\uppercase{Preliminaries}}\label{sec:preliminaries} \input{preliminaries} -\section{Stopping Time} -% Donner la borne du stopping time quand on marche dedans (nouveau). -% Énoncer le problème de la taille de cette borne (elle est certes finie, mais grande). + +\section{Proof Of Chaos} -\section{Jumping in a specific $n$-cube} -% Proposer alors les sauts dans ce n-cube (nouveau) -% Il y a des preuves que j'ai faites dans TSI sur la préservation des propriétés de chaos lorsqu'on saute, qu'on peut traduire et qui n'ont pas été publiées en anglais, je crois (nouveau). -\section{Stopping Time (continued)} +\section{Stopping Time} +\input{stopping} + % Donner la borne du stopping time quand on marche dedans (nouveau). % Énoncer le problème de la taille de cette borne (elle est certes finie, mais grande). + + \section{Quality study of the strategy} %6) Se pose alors la question de comment générer une stratégie de "bonne qualité". Par exemple, combien de générateurs aléatoires embarquer ? (nouveau)