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+\BOOKMARK [-1][]{part.3}{III Algorithmes GPU rapides pour la r\351duction de bruit et la segmentation}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.6}{6 La segmentation par snake polygonal orient\351 r\351gions}{part.3}
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 \BOOKMARK [1][]{section.6.1}{6.1 Introduction}{chapter.6}
-\BOOKMARK [1][]{section.6.2}{6.2 Les transferts de donn\351es}{chapter.6}
-\BOOKMARK [1][]{section.6.3}{6.3 Utilisation des registres}{chapter.6}
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-\BOOKMARK [1][]{section.6.5}{6.5 Conclusion}{chapter.6}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.7}{7 Les filtres de convolution sur GPU}{}
+\BOOKMARK [1][]{section.6.2}{6.2 Pr\351sentation de l'algorithme}{chapter.6}
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+\BOOKMARK [2][]{subsection.6.2.4}{6.2.4 Performances}{section.6.2}
+\BOOKMARK [1][]{section.6.3}{6.3 Impl\351mentation parall\350le GPU du snake polygonal}{chapter.6}
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+\BOOKMARK [2][]{subsection.6.3.2}{6.3.2 Calcul des contributions des segments}{section.6.3}
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+\BOOKMARK [1][]{section.7.2}{7.2 Pr\351sentation de l'algorithme}{chapter.7}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.7.2.1}{7.2.1 Formulation}{section.7.2}
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+\BOOKMARK [1][]{section.7.3}{7.3 Mod\351lisation des isolines pour l'impl\351mentation parall\350le sur GPU}{chapter.7}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.7.3.1}{7.3.1 Isolines \351valu\351es semi-globalement}{section.7.3}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.7.3.2}{7.3.2 Isolines \340 segments pr\351-\351valu\351s - mod\350le PI-PD}{section.7.3}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.7.3.3}{7.3.3 Mod\350le PI-PD hybride}{section.7.3}
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+\BOOKMARK [1][]{section.7.6}{7.6 Conclusion}{chapter.7}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.8}{8 Le filtre m\351dian sur GPU}{part.3}
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+\BOOKMARK [1][]{section.9.4}{9.4 Cas de la convolution s\351parable}{chapter.9}
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