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+\BOOKMARK [1][]{section.5.1}{5.1 Introduction}{chapter.5}
+\BOOKMARK [1][]{section.5.2}{5.2 Les techniques de segmentation orient\351es r\351gions}{chapter.5}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.5.2.1}{5.2.1 Analyse d'histogramme}{section.5.2}
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+\BOOKMARK [2][]{subsection.5.2.3}{5.2.3 kernel-means, mean-shift et apparent\351s}{section.5.2}
+\BOOKMARK [1][]{section.5.3}{5.3 Les techniques de segmentation par contours actifs, ou snakes}{chapter.5}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.5.3.1}{5.3.1 M\351thodes hybrides}{section.5.3}
+\BOOKMARK [1][]{section.5.4}{5.4 Les impl\351mentations des techniques de segmentation sur GPU}{chapter.5}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.5.4.1}{5.4.1 Calcul d'histogramme}{section.5.4}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.5.4.2}{5.4.2 Partitionnement de graphe}{section.5.4}
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 \BOOKMARK [0][]{chapter.6}{6 La segmentation par snake polygonal orient\351 r\351gions}{}
 \BOOKMARK [1][]{section.6.1}{6.1 Introduction}{chapter.6}
 \BOOKMARK [1][]{section.6.2}{6.2 Pr\351sentation de l'algorithme}{chapter.6}