-\item 24 bits pour les sommes à opérandes dans $S_1$
-\item 24+16 = 40 bits pour les sommes à opérandes dans $S_x$
-\item 24+32 = 60 bits pour les sommes à opérandes dans $S_x^2$
+\item $N_c$ bits par opérande de chaque somme pour représenter les coordonnées des pixels.
+\item $N_p$ bits pour traduire le nombre d'opérandes dans chaque somme.
+\item 16 bits par valeur de niveau de gris dans $S_X$.
+\item 32 bits par valeur de niveau de gris au carré dans $S_{X^2}$.
+\end{itemize}
+Les trois sommes utilisent donc, par opérande, un total de $\left(3\left(N_c+N_p\right)+16+32\right)$ bits devant être contenu dans un registre de 128 bits, ce qui nous donne un maximum de 26 bits pour $N_c+N_p$.
+La longueur des segments pouvant être au maximum $\sqrt{2}$ fois supérieure au coté de l'image, on peut donc considérer qu'il est nécessaire d'avoir $N_p = N_c+1$ pour ne pas générer de restriction sur la longueur des segments. Cela nous conduit donc à $N_c = 12$ et $N_p=13$ ($12+13 = 25 < 26$).
+La répartition retenue pour les données dans les registres SSE2 de 128 bits est alors la suivante :
+\begin{itemize}
+\item $N_c+N_p=25$ bits pour les opérandes des sommes de $S_1$.
+\item $N_c+N_p+16=41$ bits pour les opérandes des sommes de $S_X$.
+\item $N_c+N_p+32=57$ bits pour les opérandes des sommes de $S_{X^2}$.