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+\contentsline {section}{\numberline {2.2}Comment ?}{15}{section.2.2}
+\contentsline {subsection}{\numberline {2.2.1}Le mat\IeC {\'e}riel}{15}{subsection.2.2.1}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {2.2.3}l'Occupancy}{17}{subsection.2.2.3}
-\contentsline {chapter}{\numberline {3}Le traitement des images bruit\IeC {\'e}es}{19}{chapter.3}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {3.2.3}Le bruit ``sel et poivre''}{21}{subsection.3.2.3}
-\contentsline {subsection}{\numberline {3.2.4}Le bruit de Poisson}{21}{subsection.3.2.4}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {3.3.2}Les algorithmes de filtrage par patches}{25}{subsection.3.3.2}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {3.4.2}Le filtre m\IeC {\'e}dian}{28}{subsection.3.4.2}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {3.5.3}kernel-means, mean-shift et apparent\IeC {\'e}s}{35}{subsection.3.5.3}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {3.6.2}Partitionnement de graphe}{40}{subsection.3.6.2}
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-\contentsline {section}{\numberline {4.1}Introduction}{49}{section.4.1}
-\contentsline {section}{\numberline {4.2}Pr\IeC {\'e}sentation de l'algorithme}{49}{section.4.2}
-\contentsline {subsection}{\numberline {4.2.1}Formulation}{49}{subsection.4.2.1}
-\contentsline {subsection}{\numberline {4.2.2}Optimisation des calculs}{50}{subsection.4.2.2}
-\contentsline {subsection}{\numberline {4.2.3}Impl\IeC {\'e}mentation s\IeC {\'e}quentielle}{52}{subsection.4.2.3}
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-\contentsline {section}{\numberline {4.3}Impl\IeC {\'e}mentation parall\IeC {\`e}le GPU du snake polygonal}{56}{section.4.3}
-\contentsline {subsection}{\numberline {4.3.1}Pr\IeC {\'e}-calculs des images cumul\IeC {\'e}es}{57}{subsection.4.3.1}
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-\contentsline {section}{\numberline {5.2}Pr\IeC {\'e}sentation de l'algorithme}{72}{section.5.2}
-\contentsline {subsection}{\numberline {5.2.1}Formulation}{72}{subsection.5.2.1}
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-\contentsline {section}{\numberline {5.3}Mod\IeC {\'e}lisation des isolines pour l'impl\IeC {\'e}mentation parall\IeC {\`e}le sur GPU}{75}{section.5.3}
-\contentsline {subsection}{\numberline {5.3.1}Isolines \IeC {\'e}valu\IeC {\'e}es semi-globalement}{76}{subsection.5.3.1}
-\contentsline {subsection}{\numberline {5.3.2}Isolines \IeC {\`a} segments pr\IeC {\'e}-\IeC {\'e}valu\IeC {\'e}s - mod\IeC {\`e}le PI-PD}{77}{subsection.5.3.2}
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-\contentsline {section}{\numberline {5.6}Conclusion}{88}{section.5.6}
-\contentsline {chapter}{\numberline {6}Le filtre m\IeC {\'e}dian sur GPU}{93}{chapter.6}
-\contentsline {section}{\numberline {6.1}Introduction}{93}{section.6.1}
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-\contentsline {subsection}{\numberline {6.3.1}La s\IeC {\'e}lection de la valeur m\IeC {\'e}diane}{95}{subsection.6.3.1}
-\contentsline {subsection}{\numberline {6.3.2}Masquage des latences}{97}{subsection.6.3.2}
-\contentsline {section}{\numberline {6.4}R\IeC {\'e}sultats}{99}{section.6.4}
-\contentsline {section}{\numberline {6.5}Conclusion}{101}{section.6.5}
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-\contentsline {section}{\numberline {7.1}Introduction}{103}{section.7.1}
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+\contentsline {chapter}{\numberline {3}Mod\IeC {\`e}les d'image et de bruits - notations}{25}{chapter.3}
+\contentsline {section}{\numberline {3.1}Mod\IeC {\`e}le d'image bruit\IeC {\'e}e}{25}{section.3.1}
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+\contentsline {section}{\numberline {4.1}Les techniques de r\IeC {\'e}duction de bruit}{29}{section.4.1}
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+\contentsline {subsubsection}{\numberline {4.1.1.4}Les algorithmes de filtrage par dictionnaire}{32}{subsubsection.4.1.1.4}
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