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@@ -1,19 +1,21 @@
-\BOOKMARK [0][]{chapter.1}{1 Introduction}{}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.2}{2 Les processeurs graphiques \(GPU\) NVidia\256}{}
+\BOOKMARK [-1][]{part.1}{I Introduction}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.1}{1 Pr\351ambule}{part.1}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.2}{2 Les processeurs graphiques \(GPU\) NVidia\256}{part.1}
 \BOOKMARK [1][]{section.2.1}{2.1 Pourquoi ?}{chapter.2}
 \BOOKMARK [1][]{section.2.2}{2.2 Comment ?}{chapter.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.2.2.1}{2.2.1 Le mat\351riel}{section.2.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.2.2.2}{2.2.2 Le logiciel}{section.2.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.2.2.3}{2.2.3 L'occupancy}{section.2.2}
-\BOOKMARK [1][]{section.2.3}{2.3 Synth\350se des contraintes d'impl\351mentation}{chapter.2}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.3}{3 Mod\350les d'image et de bruits - notations}{}
+\BOOKMARK [1][]{section.2.3}{2.3 Contraintes de conception}{chapter.2}
+\BOOKMARK [-1][]{part.2}{II Le traitement des images}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.3}{3 Mod\350les d'image et de bruits - notations}{part.2}
 \BOOKMARK [1][]{section.3.1}{3.1 Mod\350le d'image bruit\351e}{chapter.3}
 \BOOKMARK [1][]{section.3.2}{3.2 Mod\350les de bruit}{chapter.3}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.3.2.1}{3.2.1 Le bruit gaussien}{section.3.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.3.2.2}{3.2.2 Le speckle}{section.3.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.3.2.3}{3.2.3 Le bruit \253 sel et poivre \273}{section.3.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.3.2.4}{3.2.4 Le bruit de Poisson}{section.3.2}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.4}{4 Les techniques de r\351duction de bruit}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.4}{4 Les techniques de r\351duction de bruit}{part.2}
 \BOOKMARK [1][]{section.4.1}{4.1 Les techniques de r\351duction de bruit}{chapter.4}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.4.1.1}{4.1.1 Les op\351rateurs de base}{section.4.1}
 \BOOKMARK [3][]{subsubsection.4.1.1.1}{4.1.1.1 Le filtre de convolution}{subsection.4.1.1}
@@ -26,7 +28,7 @@
 \BOOKMARK [2][]{subsection.4.2.2}{4.2.2 Le filtre m\351dian}{section.4.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.4.2.3}{4.2.3 Le filtre bilat\351ral}{section.4.2}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.4.2.4}{4.2.4 Les filtres par patches}{section.4.2}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.5}{5 Les techniques de segmentation des images}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.5}{5 Les techniques de segmentation des images}{part.2}
 \BOOKMARK [1][]{section.5.1}{5.1 Introduction}{chapter.5}
 \BOOKMARK [1][]{section.5.2}{5.2 Les techniques de segmentation orient\351es r\351gions}{chapter.5}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.5.2.1}{5.2.1 Analyse d'histogramme}{section.5.2}
@@ -41,7 +43,8 @@
 \BOOKMARK [2][]{subsection.5.4.4}{5.4.4 Level set et snakes}{section.5.4}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.5.4.5}{5.4.5 Algorithmes hybrides}{section.5.4}
 \BOOKMARK [1][]{section.5.5}{5.5 Conclusion}{chapter.5}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.6}{6 La segmentation par snake polygonal orient\351 r\351gions}{}
+\BOOKMARK [-1][]{part.3}{III Algorithmes GPU rapides pour la r\351duction de bruit et la segmentation}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.6}{6 La segmentation par snake polygonal orient\351 r\351gions}{part.3}
 \BOOKMARK [1][]{section.6.1}{6.1 Introduction}{chapter.6}
 \BOOKMARK [1][]{section.6.2}{6.2 Pr\351sentation de l'algorithme}{chapter.6}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.6.2.1}{6.2.1 Formulation}{section.6.2}
@@ -55,7 +58,7 @@
 \BOOKMARK [2][]{subsection.6.3.3}{6.3.3 Performances}{section.6.3}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.6.3.4}{6.3.4 D\351termination intelligente du contour initial}{section.6.3}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.6.3.5}{6.3.5 Conclusion}{section.6.3}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.7}{7 R\351duction de bruit par recherche des lignes de niveaux}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.7}{7 R\351duction de bruit par recherche des lignes de niveaux}{part.3}
 \BOOKMARK [1][]{section.7.1}{7.1 Introduction}{chapter.7}
 \BOOKMARK [1][]{section.7.2}{7.2 Pr\351sentation de l'algorithme}{chapter.7}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.7.2.1}{7.2.1 Formulation}{section.7.2}
@@ -71,7 +74,7 @@
 \BOOKMARK [2][]{subsection.7.5.1}{7.5.1 Expression du crit\350re}{section.7.5}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.7.5.2}{7.5.2 R\351sultats}{section.7.5}
 \BOOKMARK [1][]{section.7.6}{7.6 Conclusion}{chapter.7}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.8}{8 Le filtre m\351dian sur GPU}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.8}{8 Le filtre m\351dian sur GPU}{part.3}
 \BOOKMARK [1][]{section.8.1}{8.1 Introduction}{chapter.8}
 \BOOKMARK [1][]{section.8.2}{8.2 Les transferts de donn\351es}{chapter.8}
 \BOOKMARK [1][]{section.8.3}{8.3 Utilisation des registres}{chapter.8}
 \BOOKMARK [2][]{subsection.8.3.2}{8.3.2 Masquage des latences}{section.8.3}
 \BOOKMARK [1][]{section.8.4}{8.4 R\351sultats}{chapter.8}
 \BOOKMARK [1][]{section.8.5}{8.5 Conclusion}{chapter.8}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.9}{9 Les filtres de convolution sur GPU}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.9}{9 Les filtres de convolution sur GPU}{part.3}
 \BOOKMARK [1][]{section.9.1}{9.1 Introduction}{chapter.9}
 \BOOKMARK [1][]{section.9.2}{9.2 Impl\351mentation g\351n\351rique de la convolution non s\351parable sur GPU}{chapter.9}
 \BOOKMARK [1][]{section.9.3}{9.3 Impl\351mentation optimis\351e de la convolution non s\351parable sur GPU}{chapter.9}
 \BOOKMARK [1][]{section.9.4}{9.4 Cas de la convolution s\351parable}{chapter.9}
 \BOOKMARK [1][]{section.9.5}{9.5 Conclusion}{chapter.9}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.10}{10 Conclusion g\351n\351rale}{}
+\BOOKMARK [-1][]{part.4}{IV Conclusions et perspectives}{}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.10}{10 Conclusion g\351n\351rale}{part.4}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.11}{11 Remerciements}{part.4}