\BOOKMARK [2][]{subsection.2.6.3}{2.6.3 K-means, mean-shift et apparent\351s}{section.2.6}
\BOOKMARK [2][]{subsection.2.6.4}{2.6.4 Snakes et Level set}{section.2.6}
\BOOKMARK [2][]{subsection.2.6.5}{2.6.5 Algorithmes hybrides}{section.2.6}
-\BOOKMARK [0][]{chapter.3}{3 La segmentation orient\351e r\351gions dans les images bruit\351es}{}
-\BOOKMARK [1][]{section.3.1}{3.1 Pr\351sentation - existant}{chapter.3}
-\BOOKMARK [1][]{section.3.2}{3.2 La parall\350lisation du snake polygonal}{chapter.3}
+\BOOKMARK [1][]{section.2.7}{2.7 Conclusion}{chapter.2}
+\BOOKMARK [0][]{chapter.3}{3 La segmentation par snake polygonal orient\351 r\351gions}{}
+\BOOKMARK [1][]{section.3.1}{3.1 Pr\351sentation de l'algorithme}{chapter.3}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.3.1.1}{3.1.1 Formulation}{section.3.1}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.3.1.2}{3.1.2 Optimisation des calculs}{section.3.1}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.3.1.3}{3.1.3 Impl\351mentation s\351quentielle}{section.3.1}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.3.1.4}{3.1.4 Performances}{section.3.1}
+\BOOKMARK [1][]{section.3.2}{3.2 Impl\351mentation parall\350le GPU du snake polygonal}{chapter.3}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.3.2.1}{3.2.1 pr\351-calculs des images cumul\351es}{section.3.2}
+\BOOKMARK [2][]{subsection.3.2.2}{3.2.2 Calcul des contribution des segments}{section.3.2}
+\BOOKMARK [3][]{subsubsection.3.2.2.1}{3.2.2.1 Cas particulier des segments dont la pente k v\351rifie |k|1}{subsection.3.2.2}
\BOOKMARK [0][]{chapter.4}{4 Le filtrage des images sur GPU}{}
\BOOKMARK [1][]{section.4.1}{4.1 Algorithme de r\351duction de bruit par recherche des lignes de niveaux}{chapter.4}
\BOOKMARK [1][]{section.4.2}{4.2 Filtre m\351dian}{chapter.4}