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Private GIT Repository
first version
[prng_gpu.git] / prng_gpu.tex
1 \documentclass{article}
2 \usepackage[utf8]{inputenc}
3 \usepackage[T1]{fontenc}
4
5 \title{Efficient generation of pseudo random numbers based on chaotic iterations on GPU}
6 \begin{document}
7 \maketitle
8
9 \begin{abstract}
10 This is the abstract
11 \end{abstract}
12
13 \section{Introduction}
14
15 Interet des itérations chaotiques pour générer des nombre alea\\
16 Interet de générer des nombres alea sur GPU
17 ...
18
19 \section{Chaotic iterations}
20
21 Présentation des itérations chaotiques
22
23 \section{Efficient prng based on chaotic iterations}
24
25 On parle du séquentiel avec des nombres 64 bits
26
27 \section{Efficient prng based on chaotic iterations on GPU}
28
29 On parle du passage du sequentiel au GPU
30
31 \section{Experiments}
32
33 On passe le BigCrush\\
34 On donne des temps de générations sur GPU/CPU\\
35 On donne des temps de générations de nombre sur GPU puis on rappatrie sur CPU / CPU ? bof bof, on verra
36
37 \section{Lyapunov}
38
39 \section{Conclusion}
40
41 \end{document}