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index 8bbf155844d35cc0370d19b5ecd55c951b20f1eb..5286c6348bf5ac69b90ae47886de66bef95ec384 100644 (file)
 \contentsline {subsection}{\numberline {2.4.1}Analyse d'histogramme}{14}{subsection.2.4.1}
 \contentsline {subsection}{\numberline {2.4.2}Analyse de graphe}{15}{subsection.2.4.2}
 \contentsline {subsection}{\numberline {2.4.3}kernel-means, mean-shift et d\IeC {\'e}riv\IeC {\'e}s}{17}{subsection.2.4.3}
-\contentsline {subsection}{\numberline {2.4.4}Les contours actifs, ou \textit {snakes}}{18}{subsection.2.4.4}
-\contentsline {subsection}{\numberline {2.4.5}M\IeC {\'e}thodes hybrides}{19}{subsection.2.4.5}
-\contentsline {section}{\numberline {2.5}L'\IeC {\'e}tat de l'art des impl\IeC {\'e}mentations GPU}{20}{section.2.5}
-\contentsline {chapter}{\numberline {3}La segmentation orient\IeC {\'e}e r\IeC {\'e}gions dans les images bruit\IeC {\'e}es}{21}{chapter.3}
-\contentsline {section}{\numberline {3.1}Pr\IeC {\'e}sentation - existant}{21}{section.3.1}
-\contentsline {section}{\numberline {3.2}La parall\IeC {\`e}lisation du snake polygonal}{21}{section.3.2}
-\contentsline {chapter}{\numberline {4}Le filtrage des images sur GPU}{23}{chapter.4}
-\contentsline {section}{\numberline {4.1}Algorithme de r\IeC {\'e}duction de bruit par recherche des lignes de niveaux}{23}{section.4.1}
-\contentsline {section}{\numberline {4.2}Filtre m\IeC {\'e}dian}{23}{section.4.2}
-\contentsline {section}{\numberline {4.3}Filtres de convolution}{23}{section.4.3}
-\contentsline {chapter}{\numberline {5}Conclusion g\IeC {\'e}n\IeC {\'e}rale}{25}{chapter.5}
+\contentsline {subsection}{\numberline {2.4.4}Les contours actifs, ou \textit {snakes}}{20}{subsection.2.4.4}
+\contentsline {subsection}{\numberline {2.4.5}M\IeC {\'e}thodes hybrides}{22}{subsection.2.4.5}
+\contentsline {section}{\numberline {2.5}L'\IeC {\'e}tat de l'art des impl\IeC {\'e}mentations GPU}{22}{section.2.5}
+\contentsline {chapter}{\numberline {3}La segmentation orient\IeC {\'e}e r\IeC {\'e}gions dans les images bruit\IeC {\'e}es}{23}{chapter.3}
+\contentsline {section}{\numberline {3.1}Pr\IeC {\'e}sentation - existant}{23}{section.3.1}
+\contentsline {section}{\numberline {3.2}La parall\IeC {\`e}lisation du snake polygonal}{23}{section.3.2}
+\contentsline {chapter}{\numberline {4}Le filtrage des images sur GPU}{25}{chapter.4}
+\contentsline {section}{\numberline {4.1}Algorithme de r\IeC {\'e}duction de bruit par recherche des lignes de niveaux}{25}{section.4.1}
+\contentsline {section}{\numberline {4.2}Filtre m\IeC {\'e}dian}{25}{section.4.2}
+\contentsline {section}{\numberline {4.3}Filtres de convolution}{25}{section.4.3}
+\contentsline {chapter}{\numberline {5}Conclusion g\IeC {\'e}n\IeC {\'e}rale}{27}{chapter.5}